Saturday, December 28, 2013

I am such a pessimistic person, that At first thought it was a return dvd outlet to the sender, and


Remember when Sam said that he never forgets to answer dvd outlet his fanmail? If you want to write to Sam, follow the steps:  HERE . Vous rappelez vous quand Sam a dit qu'il n'oublie jamais dvd outlet de répondre à ses courriers dvd outlet de fans? Si comme nous, vous voulez écrire à Sam, suivez les étapes:  dvd outlet ICI @ValbonaP_Cullen RT: "@samclaflin Sam, quand tu retourneras a Londres, n'oublie pas de répondre à ton courrier dvd outlet de fans, s'il te plaît :)" .... Je n'oublie jamais.  Well, I was so happy when he answered me on Twitter that day. But it's nothing dvd outlet compared to what I felt this morning when I woke up and found this big envelope! Eh bien, j'étais tellement contente quand il m'avait répondu ce jour sur twitter. Mais ce n'est rien comparé dvd outlet à ce que j'ai ressenti ce matin quand je me suis réveillé et que j'ai trouvé cette grande enveloppe. 
I am such a pessimistic person, that At first thought it was a return dvd outlet to the sender, and that the shipping dvd outlet didn't go well for some reason.  Then I realized what it really was! But I didn't expect it at all. I sent the letter during mid-July and with Sam being in Atlanta, I thought it would be a long time before be answered.  So here are the scans of the two photos I sent and received dvd outlet back: One especially for me (Val) and the others for SCF.  
Je suis une personne tellement pessimiste que j'ai d'abord pensé que c'était un retour dvd outlet à l'expéditeur, et que l'envoi ne s'était pas bien passé pour une certaine raison. Puis, j'ai réalisé que c'était vraiment ce que je pensais! Mais je ne m'y attendais pas du tout. J'ai envoyé la lettre durant mi-Juilet et avec Sam étant à Atlanta, j'ai pensé qu'il ne répondrait pas avant longtemps. Donc voici les scans des deux photos dvd outlet que j'ai reçu: une pour moi spéciallement (Val) et les autres pour SCF. To @SamClaflinFans - What can I say ? I'd be lost without you. You guys ROCK! Much love" A @SamClaflinFans - Que puis-je dire? Je serais dvd outlet perdu sans vous. Vous gérer les gars! Beaucoup d'amour". "To Val, Thank you so much for all your support. You diamond. <3" "Val, Merci beaucoup pour tout le soutien. Tu es un diamant <3 " Guys, we are so happy! I mean I could literally hear his voice while I was reading. Sam is such an amazing person and we love him so much and will support him forever. We can't thanks Sam enough for this. Les amis, nous sommes tellement heureuses! Je veux dire je peux littéralement entendre sa voix en lisant ça. Sam est une personne tellement exceptionnelle et nous l'aimons tellement, nous le soutiendrons toujours. Nous ne pouvons pas remercier dvd outlet Sam assez pour ça. 
J'apprécie vraiment le temps que vous avez pris pour me contacter, je n'arrive toujours pas à croire à tout le travail par lequel vous passez pour m'écrire. Merci à ceux dont la langue maternelle n'est pas l'anglais, le niveau de vos lettres est incroyable.
Je suis extrêmement occupé et je passe beaucoup de temps loin de chez moi, donc je ne suis pas souvent dvd outlet là pour lire les lettres et signé les photos jusqu'à ce que je revienne. S'il y a eu un retard dans la réponse, s'il vous plaît acceptez mes excuses. Aussi, je lis bien toutes mes lettres, et je regrette dvd outlet de ne pas être capable de pouvoir y répondre individuellement. 
Post a Comment
Only French and English allowed. No hate please. No link neither. Thanks Claflin Cadets :) Seul le français et l'anglais sont autorisés. Pas de haine. Ni de liens. S'il vous plait. Merci les Claflin Cadets :)
Role: Robert Graves Genre: Movie/ Drama Status: Pre-Production Release: Unknown
Hero Magazine
2013 (198) December (3) November (58) October (40) September (7) August (14) July (8) June (9) May (17) April (7) March (8) February (16) January (11) 2012 (172) December (6) November (9) October (3) September (16) Snow White & The Hunstman DVD: few release dates Sam walking in Beverly Hills, dvd outlet California - 09/26/... Elizabeth Banks gives her thoughts on the casting ... 3 Extended Scenes with Sam from SWATH DVD Sam's Answer To Our Fanmail 3 Custom Pictures of Sam/Finnick - District 4 Pictures of Sam on the Set Of Catching Fire - Frid... Pictures of Sam on the set of CF - Thursday 13th Exclusive Pictures Of Sam on the Set Of Catching F... 10 Fun Things dvd outlet You May Not Know About Sam Claflin The Hunger Games: Catching Fire - Win a Trip to se... Sam attached to play in a new film : "Modern Life ... A Thousand Empty Glasses nominated for Best UK Sho... Jennifer dvd outlet Lawrence talks about Sam with MTV Deadline: Sam dropped out Belle for Catching Fire Snow White And The Huntsman dvd outlet BluRay 40 ScreenShots ... August (14) July (54) June (70)


No comments:

Post a Comment